28 juin 2011 (Nouvelle Solidarité) – La décision unilatérale de la présidence américaine d’intervenir militairement en Libye est en train de tourner au coup de force anticonstitutionnel. Lyndon LaRouche a prévenu ses compatriotes et ses amis démocrates en particulier, que désormais, seule l’éviction immédiate de Barack Obama pourra empêcher un coup d’Etat à la Hitler. Après la plainte contre Obama, la révolte de la Chambre des représentants et la rédaction d’une procédure de destitution, un groupe de sénateur tente désespérément de sauver Obama. Voici le communiqué de presse publié hier par le Comité d’action politique de Lyndon LaRouche (LPAC) :
27 juin 2011, LaRouche PAC — Le mardi 28 juin, la commission des Affaires étrangères du Sénat, présidée par le sénateur démocrate du Massachusetts John Kerry, tiendra une audition sur la Libye et les Pouvoirs de guerre, à laquelle interviendra au côté d’universitaires, l’homme représentant l’administration Obama, Harold Koh, actuel conseiller juridique du département d’Etat. Koh est l’un des deux haut conseillers juridiques du gouvernement ayant fournit les justifications « légales » au président Obama pour rejeter le jugement du Bureau de Conseil juridique du ministère de la Justice [*] et passer outre la Constitution des Etats-Unis, en lançant une guerre contre la Libye sans approbation du Congrès.
Les faits montrent que Koh est de facto un agent du milliardaire pro-drogue et agent britannique Georges Soros, ce qui en fait légalement un « agent d’une puissance étrangère », a déclaré Lyndon LaRouche, la Grande-Bretagne en l’occurrence. La marionnette britannique Obama envoi donc un agent britannique au Congrès pour exiger que le Sénat ratifie le fait de déchirer la Constitution des États-Unis.
Le pedigree britannique de Georges Soros est profondément inscrit dans son parcours ainsi que dans sa philosophie. Après avoir collaboré dans son adolescence avec les nazis pour la saisie des biens de ses frères juifs en Hongrie, Soros a émigré en Angleterre où il a été formé pour devenir un homme de paille financier pour le compte des grandes familles de l’oligarchie britannique, dont les Rothschild et, d’après certaines informations, la Reine elle-même. Il n’a d’américain que le passeport.
En ce qui concerne l’agent de Soros Harold Koh, son lourd passé ne peut qu’être résumé ici, mais cela devrait suffire à faire réfléchir quiconque se considère comme patriote américain.
Koh ne sera pas le seul agent de Soros à s’adresser à la Commission des Affaires étrangères du Sénat. Lors de la deuxième cession, après l’ancien spécialiste en droit constitutionnel de la Library of Congress Louis Fisher, actuellement membre du Constitutionnal Project, s’exprimera le professeur de Droit de la Temple University Peter Spiro, un affilié de longe date de l’Open Society Institute/Georges Soros Foundation et qui a écrit à plusieurs reprises que la loi internationale supplante la Constitution des Etats-Unis.
Est-ce que les véritables patriotes américains vont commencer à se lever ?
[*] L’Office of Legal Counsel (OLC) a pour mission d’assister le Procureur général des Etats-Unis (ministre de la Justice) dans sa fonction de conseiller juridique du Président et de l’ensemble de l’exécutif – ndlr.